Voilà une petite liste non exhaustive de quelques « nouveaux » services web!

refyou

RefYou: Ce service est un système de référencement manuel, gratuit et guidé, pour votre site. Vous devez remplir toutes les informations sur votre site ou blog, puis il suffit de s’inscrire aux divers annuaires proposés. C’est simple, et surtout rapide!

tunesbag
TunesBag: Ce Web OS musical vous permet d’écouter votre musique en ligne. Pour celà il vous suffit d’uploader vos Mp3. Pour cela 4 méthodes sont possibles: via le site, via email, via un logiciel prenant en charge iTunes, Windows Media Player, ou Winamp, et via un lien url.
Vous pouvez aussi partager les musiques avec vos amis, via Twitter, FaceBook, Blogger, Last-FM, Mystrands.
Vos musiques pourront ainsi être écoutées où que vous soyez.

faute de frappe

FauteDeFrappe: Sur eBay, certains vendeurs font des fautes de frappes dans leurs annonces, ce qui a pour effet d’attirer beaucoup moins de monde! Grâce à FauteDeFrappe, vous pourrez trouver ces annonces et peut-être faire une bonne affaire! A tester! Pour les connaisseurs, cette méthode est assez ancienne…
dwého

Dwého: Vous cherchez un jardinier, une garde d’enfant, un bricoleur, un assistant informatique, ou encore une femme de ménage près de chez vous? Grâce à Dwého vous pourez trouver et proposer des services à la personne. J’en avais déjà parlé auparavant :D