ivey poker org buzzLa toile regorge de petit buzz tous plus surprenants les uns que les autres. Mais quand un cybersquatteur met son talent au service d’une œuvre de charité, le tout sur le ton de l’humour , alors cela donne un buzz très intéressant à suivre…
Le cybersquatting est le fait d’enregistrer et d’utiliser un nom de domaine (un site) , lié a une marque ou a une personnalité en vue de lui revendre par la suite.
Ici, le cybersquatteur (qui veut rester anonyme) profite de la notoriété d’un très grand joueur de poker (Phil Ivey) pour le défier. Si ce dernier veut récupérer le site internet squatté par le petit malin, celui-ci doit accepter un duel au poker. Si de l’argent est joué, la quasi totalité d cette argent sera confié à une oeuvre de charité.

Le site original est iveypoker.com , mais Phil Ivey , le joueur de poker, a tout simplement oublié d’enregistrer le nom de domaine avec l’extension « .org » et ainsi le cybersquatteur très malin a acheté iveypoker.org (et plusieurs autres extension d’ailleurs)…

De la provoque et de l’humour: le buzz va t’il atteindre Phil Ivey ?

Sur la page d’accueil du site cybersquatté de Phil Ivey on peut y lire ceci (traduction plus bas):

source: iveypoker.org

cybersquatting joueur de poker phil ivey

Voici la traduction de cette belle provoc’ bourrée d’humour !

IveyPoker.org
Vous venez juste d’être bluffé.

Salut Phil !

Il semblerait que vous ayez oublié de réserver le .org et autres extensions ! Bon ce n’est pas un gros problème… Quelques blinds suffiront. Et comme je suis un type sympa, je reverserai 50% du montant à une organisation caritative de votre choix !

Les 50% restants seront investis dans ma société (basée à Hong Kong) qui a pour vocation de reverser 10% de ses bénéfices à une organisation caritative !

Réglons-ça rapidement et bien ! Des avocats seraient une perte de temps et d’argent vu que je vis à l’hôtel de par le monde et que vous ne me trouverez pas facilement !

P.S. Autre option, nous pouvons jouer un heads-up tous les deux et une association caritative recevra alors 100% de vos gains, si vous gagnez

——————————————

Soit dit en passant , d’autres pages de ce site Iveypoker.org contiennent des pépites d’humour , toujours provoquer Phil Ivey avec humour…

A noter que le site Iveypoker.org a été réservé par un français connu dans le petit monde des blogs de poker et qu’il n’est pas impossible de voir un vrai duel poker entre l’enormissime Phil Ivey et ce cybermalin…

Phil Ivey va t’il répondre à cette gentille provocation ? Moi je parie un petit billet qu’il réagira à sa façon … avec humour et dignité…

Affaire à suivre…