Savez-vous que la plupart des propriétaires d’iPhone jouent avec leur smartphones et que plus de la moitié des applications qui sont mises à disposition sur l’ApplStore sont des jeux ? N’avez-vous jamais entendu dire dans votre entourage « C’est dommage, on n’entend pas bien la musique et les bruitages du jeu ». « Ah ! J’ai des crampes aux mains ! »?

Webiswell aime la coque boomboom qui s’adapte à tous les iPhone. Elle s’avère être l’accessoire indispensable pour tous les accros d’iPhone. Cette coque a tout d’une manette de jeu. D’abord elle permet une meilleure prise en main de part sa forme arrondie et ergonomique. Ses dimensions idéales (15,9 x6,9 x1,9 cm) et son poids plume de 118g sont autant d’avantages qui plairont pour protéger l’iPhone et pour jouer se faire de crampes. Les hauts parleurs performants de 2 Watts et ses deux moteurs, qui reproduisent les vibrations comme une manette de jeu, procurent à l’utilisateur un véritable réalisme dans les sensations de jeu.


Régulièrement, le principal problème qui revient pour les utilisateurs d’iPhone, c’est son autonomie. L’iPhone dure une journée avec une utilisation normale comme la consultation de ses mails, l’envoi de sms, l’écoute de musique. Il faut reconnaitre que l’utilisation d’applications est très consommatrice d’énergie, particulièrement lorsqu’elles font des mises à jour sur votre iPhone. Alors comment gérer ce besoin de batterie ? La manette boomboom a également été développée pour cette raison. Elle sert de batterie externe à l’iPhone. Ses 2050 mAh permettent de prolonger l’autonomie de l’iPhone jusqu’à 10 heures de jeu.
Il ne faut pas oublier que cette manette est aussi un accessoire multimédia. Elle propose à cet effet une béquille pour maintenir l’iPhone à la verticale pour regarder les films ou les vidéos plus confortablement sans se tordre le cou.

Un bémol tout de même : la manette multimédia est relativement chère si on la considère uniquement comme une batterie externe. De plus la coque fixée à l’iPhone double les dimensions de l’iPhone.
Chers propriétaires de manette Boomboom, postez votre avis sur les points positifs et négatifs de la manette Multimédia pour aider (ou pas) ceux qui hésitent encore à l’acheter.