Fatal c’est l’histoire d’un rappeur déjanté qui aurait pu gagner 15 millions avec des tubes. Ce personnage est sorti tout droit des sketch de Mickaël Youn dans le Morning Live et de son album de tubes parodiques comme « Fous ta cagoule » ou « parle à ma main ». Si vous avez dansé ou chanté ces tubes, Fatal va certainement vous faire vibrer.

A l’occasion de la sortie de FATAL le 19 juin 2010, le concours vidéo Curly Super Clash vous permettra de gagner des places de cinéma et de nombreux autres lots jusqu’au 30 septembre 2010 !

Le but est de vous rendre  sur le site www.sitaspasdamis.com et de poster une vidéo de votre meilleure prestation musicale de 4 minutes max. Celui qui a obtenu le maximum de votes des internautes remportera l’occasion de rencontrer FATAL BAZOOKA interprété par Michael Youn, et d’assister au tournage d’un vidéo clip.

D’autre surprise vous attendent sur le site www.curlysuperclash.com . En rentrant le code secret FATAL présent sur les paquets de CURLY sur une table de mixage nommé « L’instant Gagnant », vous gagnerez peut être 1 casquette FATAL d’une valeur de 15 euros TTC, 1 place de cinéma FATAL d’une valeur de 10 euros TTC (Place de cinéma valable pour 1 personne dans tous les cinémas de France) ou 1 poster FATAL d’une valeur de 8 euros TTC.

Vidéo du jeu concours Curly Super Clash

Poste la vidéo de ta meilleure prestation musicale et affronte Fatal Bazzoka en … live ! Bonne chance !