C’est en mangeant des fraises tagada que j’écris ce billet  sucré….. ;- )

En me promenant sur la toile ce matin, j’ai découvert un site haut en couleur qui fait vraiment envie. Il s’agit de e-gourmandise, un site de vente de bonbons en ligne et de confiseries de toutes sortes.

Les gourmands (comme moi) passeront en revue toutes les rubriques des bonbons en libre-service, et saliveront devant les brochettes de bonbons pour le plaisir des yeux. Les plus nostalgiques des sucreries d’antan s’attarderont devant les photos des roudoudous, des boules coco et des soucoupes. Les plus coquins remarqueront la confiserie coquine.

Vous pouvez composer vous même vos gâteaux de bonbons. Pour les anniversaires et fêtes en tout genre, je trouve que c’est une idée originale. Sur E-gourmandises, vous pouvez commander et régler directement en ligne. Pratique pour vos commandes de chocolats à l’approche de Noël. Vous recevez votre commande dans un délai de 48h par colissimo.

Ah oui, une idée de cadeau originale : la carte postale mangeable ! Oui, vous avez bien lu, une carte qui arrive dans votre boite aux lettres ….. et que vous pouvez dévorer en faisant toutefois attention à ne pas vous intoxiquer avec le cachet de la poste ! ……………… :-(