come in my world

Come In My World (béta) est un monde 3D qui vous permettra de faire des rencontres. En effet, vous incarnez un personnage virtuel 3D et vous vous baladez dans une « ville ».
Vous pouvez ainsi converser, avec votre micro-casque.

D’après le site officiel:

<< Vous désirez vivre des rencontres authentiques : au feeling, spontanées et en toute confiance ; vous voulez que ce soit simple, naturel, agréable et ludique ?
Alors bienvenue dans Come in my World!
Des hommes et des femmes bien réels, comme vous, évoluent dans une ville en 3 dimensions (3D) sous la forme d’avatars et partagent ce même désir, se rencontrer. Ce nouvel espace est-il virtuel ? Non ! C’est une réalité… améliorée! >>

Mais Come In My World est-il vraiment un meetic-killer? Est-ce pour faire de véritables rencontres? ou simplement pour le fun? Voici un petit test!

come in my world

La soirée a commencé à 21h; puisque c’est une version béta, il y a des horaires à respecter. Tout se passe bien, je teste et tout ça. Mais apparemment j’ai eu un problème de micro (personne ne m’entendait). ‘fin bon j’me suis bien amusé, 30 min…

J’ai rencontré une terminale S, on a parlé (par écrit) de primitives et d’intégrales (de maths en fait)…

Finalement je trouve ça plutôt Fun que Rencontre, mais ce n’est qu’un avis personnel. Je pense qu’il faudrait y aller à plusieurs, entre potes par exemple, et t’chatter à plusieurs! Ca serait bien sympa.

La vidéo (je parlais mais on m’entend pas à cause du vieux micro pourri) :

Pour ceux ayant l’envie d’essayer, sachez qu’il vous faut un clé béta, si le site vous affiche « Vous êtes nombreux à nous en avoir fait la demande,…« , n’hésitez pas à me demander un code (dans les commentaires).