goviral_network

Goviral Network est une plateforme de monétisation pour les éditeurs de sites et les blogueurs. Depuis 2009, elle propose des vidéos rémunérées entre 0,025 et 0,05€ au CPV (Coup Par Vue), via 2 solutions :

  • un lecteur vidéo par campagne: vous choisissez votre campagne la plus adaptée à votre site parmis les nombreux choix disponibles.
  • un lecteur vidéo multiple, qui diffuse des campagnes selon le pays du visiteur, ce qui devient beaucoup plus ciblé et plus avantageux.

Les vidéos sont disponibles dans une multitude de formats, et il existe aussi une option Fallback: s’il n’y a plus de vidéos à afficher, vous pouvez indiquer un autre script à exécuter par défault (par exemple adsense).

L’inscription est très rapide, et l’utilisation du service très simple! Quoi demander de plus?

Quant au paiement, il se fait soit par paypal, soit par virement sur un compte international. Il faut cependant atteindre 50€ pour demander ses gains.

Vous avez d’ailleurs sûrement déjà vu des vidéos Goviral Network sur la colonne de droite de Webiswell :) ! Nous recommandons donc ce service, souvent peu connu au sein de la blogosphère Française, mais qui reste pourtant l’une des meilleures solutions de monétisation par vidéo.

Cet article est sponsorisé.