Parfois, changer de fournisseur d’accès internet ou d’opérateur mobile est vraiment très difficile… Les prélèvements automatiques ne sont pas arrêtés à temps, vous payez des frais cachés, vous passez votre temps à relire l’article L. 121-84-2 des conditions générales de vente sans rien y comprendre, et vous vous sentez un peu abandonné…

Et bien resilier.com est fait pour vous ! Ce site internet permet de faciliter les démarches pour résilier son abonnement, ce qui n’est pas forcément simple de nos jours…
Ainsi, plus besoin de chercher au fin fond des conditions générales de ventes, Resilier.com s’occupe de tout. Quelque soit votre situation (contrat de téléphonie, TV, internet ou encore assurance), et quelque soit votre fournisseur (Orange, Noos, Bouygues Telecom, …), Resilier.com vous génère une lettre type de résiliation en citant les passages des conditions générales de vente correspondantes.

lettre recommandée

Le service se charge aussi d’envoyer votre recommandé ainsi que de récupérer tous types de matériels (box, décodeur, …), moyennant 7,70€. Il fournit également une preuve et un suivi des envois. Le prix est fixe, et c’est un frais qui vous permettra de gagner du temps : pas besoin d’aller à La Poste, ni de passer des heures au téléphone.

Concernant la fiabilité, chaque document pdf est signé avant impression par le certificat SSL de Keynectis, leader de la certification en Europe tandis que chaque lettre recommandée est envoyée par Chronopost.

De plus, en cas de litige avec un fournisseur, Resilier.com est en partenariat avec l’association UFC Que Choisir, ce qui simplifiera les démarches de résiliation si vous êtes dans une situation particulière.

 

Article sponsorisé