oss117-1

Jean Dujardin ne s’arrête plus, et continue avec la saga OSS 117! Et je vous propose dès aujourd’hui de gagner une invitation pour 2 personnes offerte par Allociné, pour aller voir en avant-avant-avant-première le film OSS 117: Rio ne répond plus, en compagnie de notre très cher Jean Dujardin et du réalisateur Michel Hazanavicius :D

Pour cela rien de plus simple, pour devenir le Webiswellien gagnant il vous suffit de compléter la phrase <<Si j’étais un espion, …>>, Nelson et moi-même choisirons le gagnant parmis les meilleurs commentaires :)
Date de l’avant-première: 26 mars à 19h30 à PARIS !
Date limite de participation: 17 mars à minuit.
Date d’annonce du gagnant: 18 mars.

Exemple: Si j’étais un espion, je ferais jouer mon statut pour accéder à la loge de Béyoncé Knowles afin de lui demander sa main. =)

C’est à vous de jouer ;D

Merci à Allociné pour l’invitation ^^

Pour être informés des prochains concours, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook de Webiswell =)


Résumé Allociné et Bande-annonce!

oss117_2

Douze ans après Le Caire, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l’autre bout du monde. Lancé sur les traces d’un microfilm compromettant pour l’Etat français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c’est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l’enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s’en sortir…

Plus d’infos sur ce film