L’arrivée du prochain iPhone se fait attendre dans un climat jugé fébrile par les fans d’Apple. A tel point que tous les jours on voit apparaitre des rumeurs à propos de l’iPhone5. Voici quelques suppositions en tout genre sur la nouvelle version de l’iPhone. L’écran serait plus grand : Oui il est vrai qu’à coté du nouveau Samsung Galaxy, l’actuel iPhone4s semble rikiki. Donc il est vraisemblable que l’iPhone5 soit doté d’un écran de plus de 4 pouces. L’iPhone 5 aurait été le dernier signé de Steeve Jobs et la mort de ce dernier serait la raison pour laquelle sa sortie aurait été retardée. Autre information à prendre avec des pincettes au sujet d’Apple : le Liquidmetal. Bon nombre d’internautes savent certainement qu’Apple a acheté un brevet qui permettrait d’exploiter le liquidmetal, une matière dont les propriétés donneraient la possibilité de fabriquer un iPhone très solide et super léger à la fois…. à vous d’imaginer.

L'iPhone5 avec écran transparent imaginé par Dakota Adney

Alors que les rumeurs de la plus croyable à la plus invraisemblable circulent autour de l’iPhone5, au mois de juin arrive une vidéo sur le net qui annonce enfin ce à quoi va ressembler le prochain iPhone tant attendu. Le spot publicitaire révèle que l’iPhone 5 est doté du fameux écran Rétina et qu’il est complètement transparent. Dans la démonstration de toutes les fonctionnalités du smartphone qui nous est faite, on apprend aussi qu’il est équipé d’un clavier virtuel projeté et qu’il utilise le système d’exploitation IOS 6. Un véritable rêve qui a dû faire battre le cœur de plus d’un, n’est pas ? Et bien, en réalité il s’agit d’une véritable fausse publicité de l’iPhone 5 qui circule sur le net.

De quoi faire fantasmer tous les fans d’Apple sur la future nouvelle version de l’iPhone. Patience donc jusqu’à la fin de cet été.