Vous cherchez un emploi dans le secteur de l’informatique pour un poste d’administrateur réseaux, chef de Projets, consultant AMOA, développeur, expert NTIC, ingénieurs d’Etudes, intégrateurs ou encore de webdesigner  ? Sâchez que le Salon lesjeudis.com a lieu le jeudi 20 janvier 2011 de 11h à 21 au CNIT situé 2 place de la Défense, 92800 Puteaux.

Le salon LesJeudi, membre de Career Buiilder France est l’expert du recrutement dans le domaine de l’informatique. Autrement dit c’est un salon informatique. Depuis plus de 10 ans, ont été édités plus de 100 salons sur Paris et en Province. Le Salon Lesjeudis.com a ainsi acquis la confiance de nombreuses sociétés telles que Acial, Capgemini, Expectra, Groupe Hélice, Logica, Neurones, SQLI, Telindus, …

Dans un contexte de processus de recrutement  compliqué , ce salon est l’opportunité de rencontrer en un même lieu tous les acteurs du secteur de l’informatique.

Autrement dit le salon Les Jeudi.com est le théâtre des rencontres entre DRH et candidats potentiels, favorisant ainsi les échanges entre les recruteurs et les ingénieurs informaticiens. L’originalité de ce salon, c’est son efficacité. En effet le salon Les Jeudi.com répond aux besoins des recruteurs et aux attentes des candidats puisque le principe se base sur la vérification du profil du candidat par une équipe RH du salon, avant l’accès au salon en fonction des postes proposés par les recruteurs. Le jeudi 20 janvier au CRIT, le salon Les Jeudi.com propose plus de 2000 postes à pourvoir et s’adresse à tous les profils de Bac+2/3,Bac+4/5 à Ingénieurs actuellement en poste ou disponibles immédiatement.

Alors avis aux intéressés, l’entrée est gratuite . Et si vous cherchez un poste dans le secteur de l’informatique, n’hésitez pas à vous pré-inscrire sur le site  www.lesjeudis.com, pour vous rendre au salon. Pour ceux qui n’ont pas eu le temps de se pré-inscrire, pas de panique, il vous suffit de vous rendre directement au salon Les Jeudi.com avec des CV. Vos CV seront examinés et vous serez dirigés vers un recruteur intéressé par votre profil.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio