A l’heure où les opérateurs de téléphonie mobile s’empressent de demander une licence pour la 4 G qui va bientôt arriver, Lebara Mobile s’intéresse aux utilisateurs de mobile qui appellent à l’étranger depuis la France. Créé en 2001, Lebara Mobile est un opérateur téléphonique leader européen de la téléphonie mobile pour les appels internationaux à prix réduits.

Pour la petite histoire le nom de Lebara Mobile provient des 2 premières lettres des prénoms des créateurs de l’entreprise : Yoganathan Ratheesan, Leon Rasiah et Baskaran Kandiah.

Lebara Mobile propose une carte SIM prépayée permettant ainsi d’économiser sur les appels internationaux vers les lignes fixes et les mobiles depuis un mobile.

Personnellement, c’est plutôt pratique de passer des appels qui sont non seulement pas chers, mais aussi de qualité.  Justement la qualité n’est pas négligée au détriment du prix .

Les SMS, la messagerie vocale en plusieurs langue, la gestion du compte en ligne appelé « My Lebara », le Roaming international destiné aux voyageurs, des tarifs qui se démarquent des opérateurs français, le service client en multilingues (soit 20 langues au total) joignable 7 jours sur 7 du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le week-end de 10h00 à 20h00 … sont autant de services en ligne qui contribuent à la qualité des prestation de l’opérateur Lebara Mobile.

Si vous vous demandez quelle est son originalité, je vous dirais que c’est le principe de la gestion du compte en ligne qui permet de prépayer directement en ligne et d’obtenir sur le net un relevé des conversations. J’ai vu sur leur site www.lebara-mobile.fr qu’il y a des offres exceptionnelles et plusieurs façons pour maîtriser son budget de téléphonie mobile. Soit vous rechargez la carte prépayée directement en ligne soit vous allez dans les call box, les taxiphones, les bureaux de tabac et presse, voire même les supermarchés.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing