Un pique-nique c’est super, un immense pique-nique parisien c’est mieux !!
C’est l’idée proposée par la fameuse marque LG Electronics qui a organisé il y a quelques jours une immense opération marketing pour son nouveau réfrigérateur, le Platinum II.

lg bateau

Afin d’organiser ce pique-nique, LG a fait amarrer une énorme péniche de 70 mètres de long sur 12 mètres de large, transformée pour l’occasion en réfrigérateur géant ! En partant du Havre, la péniche s’est arrêtée à plusieurs reprises, notamment à Rouen (le 22 juin) et à Vernon (le 23 juin) pour faire les plus grandes courses du Monde et ainsi préparer l’immense repas marquant la fin du voyage qui s’est terminée à la dernière escale: Paris.

Cette opération a pour but de faire promouvoir le grand et élégant réfrigérateur américain de la gamme LG : le Platinium II, il consomme environ 492 kWh d’énergie par an, ce qui lui vaut d’être classé A+.
De part une economie d’énergie non négligeable, on note aussi que le Platinium II permet de stocker vos aliments intelligemment, de part notamment par un espace de stockage conséquent, un Home Bar pour vos bouteilles favorites, et un tiroir Ultra Fresh qui permet de conserver les fruits et légumes sous vide, garantissant ainsi le maintien de leur fraicheur ! Ouf, voilà tout est dit !

lg platinium

Vous pouvez retrouver toutes les photos de l’événement sur le Flickr du blog LG.

Article sponsorisé