Webiswell a une idée pratique à vous faire passer pour ceux qui veulent monter leur commerce online le plus simplement du monde sans se prendre la tête.

Laposte innove et offre un nouveau service aux commerçants sur le net : la  Box e-commerce !

Il s’agit d’un service global et intégré comprenant : La conception, l’hébergement et l’administration du site, la gestion des commandes et le back office, le paiement en ligne : Banque Postale (système SCELLIUS), Paypal et les systèmes des autres banques, l’Expédition : ColiPoste, Chronopost, Lettre Max

mais également un service de Marketing Direct et de Marketing on line (référencement…) : Google,…

Que vous soyez déjà sur eBay ou sur Priceminister, le nouveau service Box e-commerce présente de nombreux avantages supplémentaires. La poste vous met à disposition une solution clé en main pour faire connaître votre société et ses produits. Ce service offre un panel d’outils pour augmenter votre visibilité au delà des réseaux traditionnels de vente. Box e-commerce vous permet de bénéficier de prix négociés pour ce qui est du référencement de votre site marchand avec des réductions sur l’achat de mots clés Google. Il en est de même avec le système de paiement en ligne Pay pal avec des frais de transactions offerts. Vous profitez de l’intégration simplifiée et gratuite de progiciels de comptabilité de référence. Box e-commerce vous met en relation avec des professionnels pour réaliser un site Internet personnalisé qui présente et met en valeur votre entreprise.

Vous trouverez 2 offres adaptées selon le type de votre commerce  :  La Vitrine (16,90 euros/mois)  permet de se faire connaître sur le net  sans pour autant vendre sur Internet ; tandis que  La Boutique (39,90 euros /mois) est une formule permettant de vendre ses produits et services en ligne. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez essayer ce service pendant un mois gratuitement ! Vous êtes libre de gérer votre abonnement comme bon vous semble puisque vous vous abonnez au mois. Dans le cas où vous vous engagez pendant un an, vous bénéficiez de 6 mois offerts (soit 19,95 euros/mois au lieu de 39,90 euros/mois).

Webiswell a pu remarquer le site www.blancorganza.fr, un site de décoration de mariage qui utilise le service box e-commerce. Il est possible de commander avec le système Colissimo, gage de sécurité dans la livraison.

Personnellement, je ferais bien un site pour vendre des chapeaux de pluie dernier cri ! … Ça serait bien utile en cette saison d’automne !   ;-)  … Les chapeaux sont très à la mode en ce moment. Cet été, les Panamas ont fait fureur sur la tête du grand public ! Je trouve que c’est plus classe de porter un chapeau de pluie plutôt qu’un parapluie ! Les chapeaux sont surtout très pratiques pour en faire un commerce sur le net … La mise en valeur sur le site Internet, la gestion des commandes et des livraisons par le service Box e-commerce de La Poste serait vraiment un sacré coup de pouce.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio