Expédition-Nazca.fr, un blog intéressant parlant d’un aventurier parcourant l’Amérique du sud en suivant les notes écrites par son ancêtre. Tanguy, l’auteur du blog, racontait son histoire jour pour jour: comment il vivait là-bas et ce qu’il découvrait.

Garmin, une marque de GPS réputée, a donc organisé une soirée le jour du retour de Tanguy sur Paris. Une soirée sympathique dans un restaurant « trop » tropical puisque le ponche péruvien coulait à flot!
Tout se passe comme prévu, on discute avec Xavier de leblogcine.fr, Olivier Ruffin, Icarius, les H2, les gens de Garmin et les people sympathiques de YouToYou, puis on attend Tanguy l’explorateur puisqu’il est censé atterrir le soir même…

Et là retournement de situation! Tanguy n’est pas Tanguy! Enfin si, il s’appelle Tanguy, mais il n’était pas à Buenos Aires ces derniers jours! Il a fait ce voyage il y a 5 ans ;) Pour les grands aventuriers je vous conseille de voir son blog, et pourquoi pas lui poser des questions si vous voulez entreprendre un voyage de longue durée.

D’ailleurs, nous voici dans les montagnes du Pérou, à 3500m d’altitude!

expédition nazca

PS: grâce à ma mémoire d’éléphant j’ai oublié la carte mémoire de mon reflex… donc no photo de la soirée :(

PS2: On vous présentera les nouveaux GPS Nüvi dans les prochains jours, vous ne serez pas déçus :D