Oyez chers fans des séries des années 90, voici une info à ne pas rater !
20 ans après « Hélène et les garçons » et « les vacances de l’amour », les personnages de la série reviennent dans « Les Mystères de l’Amour » sur TMC dans 26 épisodes de 45 minutes. Rendez-vous donc le samedi 12 février prochain à 16h45 sur TMC pour voir le premier épisode de la série.

On sait déjà que les fans de la série « Hélène et les garçons » et des « Vacances de l’amour » sont dans les starting-block puisque la bande annonce du troisième volet a été vue plus de 200 000 fois !
Les années ont passées et les choses ont bien évidement changé mais la bande d’amis est toujours là. Et l’aventure continue sur TMC.

Pour ceux qui veulent suivre et réagir avant, pendant et après chaque épisodes diffusés chaque samedi, un dispositif sur Facebook est accessible dès aujourd’hui sur http://www.facebook.com/lesmysteresdelamour

Les fans de la série « Les mystères de l’amour » peuvent dès maintenant s’inscrire sur la page facebook et trouveront :

L’onglet EXCLUSIF permet de devenir fan de la série. Vous avez accès à des contenus inédits : un espace consacré à chaque personnage, chaque jour des bandes annonces, des vidéos sur les coulisses du tournage et chaque jour des photos et des nouveautés.

L’onglet QUIZ  révèle le personnage qui ressemble le plus au fan avec une série de 8 questions sur la personnalité des  6 comédiens. Le résultat du quiz est envoyé avec une vidéo de présentation du personnage. Des invitations seront envoyées aux différents contacts des fans pour répondre au quiz.

L’onglet REPLAY

La chaine TMC rediffuse tous les épisodes de la saison sur la page facebook. C’est une première dans l’histoire de la télé!

Pour les fans qui bossent le samedi, vous pouvez aller revoir les épisodes gratuitement pendant une semaine sur le site www.tmc.tv , après leur diffusion. Pour ceux qui ne se séparent jamais de leur mobile, les vidéos sont disponible sur iPhone et iPod Touch avec l’application TMC Player.
Article sponsorisé