Des hommes et femmes de tous âges bondissants sur les trottoirs de Paris, voila un événement qui promet de ne pas être banal.

C’est la plus grande campagne de pub jamais réalisée, la Hopper invasion est imminente! Dans moins de deux semaines, des Hoppers vont envahir Paris

Mais pour commencer, c’est quoi un Hopper? Je vois déjà certains d’entre vous se replonger dans leur enfance: le Hopper c’est le ballon sauteur, vous savez le gros ballon tout rond avec lequel on rebondit par terre!

Et bien dans quelques jours, à partir du 16 novembre très exactement, aura lieu une Flashmob sur Paris. Pendant une semaine des gens se baladeront en Hopper dans la capitale! Fin septembre, des milliers de personnes avaient bondis dans les rues de Barcelone, chevauchant chacun leur Hopper. Il ne tient qu’à nous de faire mieux qu’eux! :) On peut d’ailleurs voir nos amis Espagnols dans la vidéo ci-dessous:

Vous pouvez créer votre Hopper tout comme moi et vous balader dans les rues Parisiennes. C’est sur le site http://www.hopperinvasion.fr/ que vous pourrez customiser votre Hopper, en choisissant sa couleur, ses oreilles, ses yeux et sa bouche. Vous pouvez même lui attribuer un nom, voici d’ailleurs « Le Ballon Masqué » que j’ai customisé tout à l’heure:

hopper-sony-ericsson-yahoo

Le 18 novembre, en plus de la Flashmob, tous les Hoppers customisés seront affichés sur le site de Yahoo!. De plus, je vous dévoilerai ce jour là qui se cache derrière ces Hoppers.

Sur les panneaux publicitaires Decaux, à la tv, sur le net, dans la rue, et peut-être même sur les radars automatiques, vous n’échapperez pas à l’invasion des Hoppers!

hopper

Article sponsorisé