Souvent dans les trilogies au ciné, on retrouve un 4ème film… et généralement plus le chiffre augmente, plus ça sent mauvais! Mais ce n’est pas le cas de l’iPhone 3GSxi¶² (ou iPhone 4G), qui semble être une rumeur bien plus que confirmée…

C’est le revendeur asiatique China Ontrade, qui avait déjà fait parler de lui l’année dernière pour avoir dévoilé en avant-première des pièces de l’iPhone 3GS, et bien maintenant il nous dévoile la nouvelle « Midboard », pièce sur laquelle vient se fixer la carte mère de l’iPhone… du nouvel iPhone !!

iphone_4g

Oui mais… rien ne nous dit que c’est bien une pièce du 4G… Enfin paraîtrait-il que c’est vrai de vrai, et d’ailleurs le site permet d’acheter cette pièce… si vous voulez l’examiner de plus près!

La pièce sortirait tout juste des usines de Foxconn, où elle a été fabriquée le 1er novembre 2009. Il s’agirait donc d’une pièce issue du prochain iPhone, mais le site ne s’arrête pas là en affirmant qu’il dispose également d’images de ce nouvel iPhone et que celles-ci seront en ligne d’ici peu… ou attendre la news sur http://webiswell.fr ! :)

Selon les informations données par le site, ce nouvel iPhone serait donc disponible en 2010!