Parce que Webiswell.fr aime la musique, nous voulions vous parler de la Block Party 2009! A l’occasion du lancement de son nouveau parfum "Only The Brave", la marque Diesel avait organisé un évènement musical totalement hip-hop, la Only The Brave Block Party ! C’est ce que Diesel et Grand Crew production vous propose de découvrir et/ou re-découvrir pour ceux qui y étaient!

Diesel avait su gardé le secret du lieu de la Block Party jusqu’au dernier moment, alors que les rumeurs fusaient depuis longtemps sur le net… Finalement, ce 15 mai 2009 place Stalingrad à Paris, se tenait une véritable fête de quartier où tous les fans de hip hop se sont réunis pour célébrer cette grande messe.
Accueillis par des amateurs de Hip Hop, par les habitants du quartier et les touristes qui passaient par là, des artistes actuels et talentueux qui n’ont jamais renoncé aux valeurs premières du groove se sont succédés sur scène tels que Hocus Pocus, Sly the Mic, Anthony Joseph et David Walters ! S’en est suivie LA jam session exeptionnelle de Common Sense alias Common, grand représentant du Hip Hop East Cost!
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Common est un rappeur originaire de Chicago et il s’est imposé comme l’un des meilleurs MC’s américains!

C’était donc la première Block Party Française, un évènement inspiré par la Block Party de Dave Chapelle filmée par Michel Gondry, qui avait accueilli tous les grands noms du Hip Hop américain tels The Roots, The Fugees et Kanye West.

Au final, la Block party 2009 fut une véritable réussite sur tous les plans, une chance énorme pour la marque Diesel de s’imposer chez les fans de Hip Hop. Revivez donc cet évènement en attendant la prochaine Block Party, qui devrait sûrement se dérouler au printemps 2010 :)

Article sponsorisé