lg montre-téléphone

C’est pendant le salon high-tech du CES de Las Vegas, la grande marque LG a dévoilé sa montre-téléphone, la LG GD910! Personnellement, j’avais déjà vu des montres-téléphones sur le marché asiatique pour de modique somme, mais la qualité laissait à désirer… Cette fois-ci nous avons une montre LG Watch Phone de qualité, avec un écran tactile de 1,43″.

lg montre-téléphone

Elle est jolie et design, la montre LG ravira petits et grands puisqu’elle possède un lecteur MP3, un haut-parleur intégré, et le bluetooth A2DP pour écouter de la musique en stéréo avec des écouteurs bluetooth.
Le bracelet est soit en cuir, soit en fibre de carbone selon l’envie de l’acheteur.

lg montre-téléphone

Pour couronner le tout, la montre LG possède une connectivité 3G+ (HSDPA) et GSM quadribande. Et ce n’est pas tout, puisque la montre est Waterproof, dispose d’une reconnaissance vocale, possède une caméra VGA en façade pour la visiophonie, et possède un système intelligent de lecture des SMS à haute voix (via le H-P ou via vos oreilletes bluetooth) !!

lg montre-téléphone

Oui l’écran est petit, mais d’après certains testeurs le stylet est inutile: l’interface est pilotable entièrement au doigt! Et pour les sms, il y a un clavier tactile en mode T9.
On retrouve 3 boutons sur la façade gauche de la montre: décrocher – raccrocher – effacer.

lg montre-téléphone

Les montres sont donc personnalisables puisqu’on peut choisir sa couleur, et son type de bracelet: cuir ou fibre de carbone.

La montre sera disponible en 2009 sur le marché Européen, et plus tard pour les Américains. Pas encore de date disponible, ni de prix.

Et vous, que pensez-vous de la miniaturisation des téléphones mobiles?

lg montre-téléphone

lg montre-téléphone

lg montre-téléphone

Source