poker video incroyableVous connaissez tous l’expression « véritable coup de poker ». On utilise généralement cette expression dans le langage courant pour désigner un coup de théatre, un changement rapide et inattendu d’une situation.
Au travers de ces 3 vidéos que j’ai sélectionné pour vous , vous allez surement mieux comprendre d’ou vient cette expression: le poker est un jeu essentiellement établi sur des règles mathématiques (ex: trouver son brelan avec une paire servie arrive une fois sur 6 , etc …) mais parfois comme dans toutes règles il y a une exception ou plutot des cas qui sortent de l’ordinaire… C’est ce qui donne tant de charme et de suspens au poker Hold’em !



Top n°3 : une erreur incroyable !

Tout est dans le titre : faire une erreur comme cela , en face à face final d’un World Poker Tour , c’est juste inimaginable. Le joueur est pour moi le plus gros boulet de tous les temps ! je vous laisse juger par vous même :


Poker – WPT : enorme erreur d'un joueur par VeniVidiVici51

Top n°2 :Ouille ! Ca doit piquer !

Sur un tournoi à 10 000$ , je pense qu’on doit l’avoir très très amer ! heureusement (facon de parler) que le joueur est filmé pour ce bad beat , car sinon , il pourrait toujours expliqué sa sortie à ses amis , personne ne le croirait !!

A titre d’info , la chance pour que cela se produise dans la même main (carré contre Quinte flush royale) est 1 chance sur 2 700 000 000 … Ca pique vraiment quand même !! :))

Top n°1 : Juste Incroyable !!

Dans cette vidéo, je peux vous assurer que le coup est bien réel et ils ne sont pas en train de jouer au poker gratuitement LOL.
C’est exactement le genre de coup qu’on a envie d’éviter ! D’ailleurs si cette main se jouait sur internet, on crierait au scandale et surtout à la triche ou à la supercherie … et pourtant , ca arrive , la preuve en image :

Je précise que le mec qui couche sa paire d’as préflop n’avait pas d’intérêt à jouer ce coup car c’est un invité et il veut repartir avec son argent (c’est un jeu télévisé à la base avec des règles particulières , il est EVIDENT que dans n’importe quel autre cas , il aurait joué sa paire , cela va sans dire).

N’hésitez pas à réagir sur ces vidéos de poker incroyables ou à en partager d’autres en commentaires de ce billet.