Samsung s’apprête à lancer le premier téléphone doté d’un écran XXL. Plus qu’un simple téléphone, le GALAXY Mega de Samsung combine aussi les avantages et le confort visuel d’une tablette avec la fonction smartphone. Le dernier né de Samsung est équipé d’un écran HD de 6,3 pouces qui promet une utilisation multimédia très confortable. Compatible avec la norme 4G, le GALAXY Mega permet ainsi aux futurs propriétaires de naviguer sur le web, visionner des vidéos et aller sur les réseaux sociaux avec autant de simplicité qu’une tablette numérique. Le smartphone comprend évidemment toutes les fonctionnalités que l’on connait du fabricant coréen telles que l’ appareil photo de 8 Mégapixels, une caméra frontale et la fonction « Story Album » permettant de créer des albums chronologiques et géolocalisés.

Le GALAXY Mega saura convaincre les fanas de jeux vidéo avec son écran de 6,3 pouces et en particulier son processeur dual-core de 1,7 GHz qui rend encore plus fluide la pratique du jeu sur le net. La fonction « Group Play » donne l’occasion de se connecter jusqu’à 8 joueurs sans passer par un réseau wifi. D’autre part le GALAXY Mega offre la possibilité de partager avec un téléviseur, une tablette ou un ordinateur des documents photo, vidéo, de la musique ou des notes grâce à la technologie « Samsung Like ». Les habitués de Samsung retrouveront également les applicatifs « S Translator », « Air View » et « S Planner « .

A l’occasion du lancement estival du GALAXY Mega, Samsung lance un jeu concours sur Twitter et Instagram. Dans le but de montrer qu’il est possible de voir les choses en grand avec un GALAXY Mega, Samsung expose à partir du 18 juillet des sculptures géantes gonflables dans des lieux emblématiques à travers toute la France. Les internautes pourront choisir la méga sculpture qui sera réalisée en tweetant avec le hashtag #jeveuxunmega. Samsung exposera les photomontages les plus originaux et imaginatifs sur Instagram. Les internautes qui auront les meilleures idées se verront offrir un Samsung Galaxy Mega et un seul verra sa sculpture réalisée en grand.