Le label du 1er réseau national des Professionnels de la Photographie Le label du 1er réseau national de Photographes Professionnels

« Ma Photo C’est Vous«  est un nouveau label lancé en 2010 regroupant le 1er réseau national de photographes professionnels. C’est pour vous, la garantie de la qualité du travail de passionnés de la photo et de leur savoir-faire à travers des conseils et des produits adaptés à vos goûts et votre budget. Ces photographes utilisent un matériel performant et à la pointe de la technologie. Ils vous assurent un devis en bonne et due forme, le respect des délais de livraison ainsi que le plus strict respect du droit de votre image.

Venez découvrir ce réseau de photographes. A l’occasion du « mois du portrait », le 1er mai prochain, plus de 200 photographes adhérents au label « Ma photo c’est vous » vous invitent, dans toute la France, à une séance photo gratuite dans leur studio le temps d’immortaliser votre famille, vos enfants ou vos amis. Vous repartirez alors avec un chèque cadeau échangeable contre une photo au format 30×30 cm minimum. Un concours sera également organisé sur le site www.maphotocvous.com.

Les photos prises le 1er mai seront exposées (avec votre accord) sur le site www.maphotocvous.com et vous pourrez voter pour votre portrait préféré. Le vainqueur remportera un appareil photo et d’autres lots comme des coffrets Relais Château. Sachez que pendant la foire de Paris, un studio « Ma photo, c’est vous » de 18m2 est à votre disposition à l’Espace DECO du 29 avril au 9 mai prochain.

Si vous hésitez encore à tenter ce genre d’expérience, personnellement je suis allée chez un photographe afin de réaliser un album photo pour notre mère à l’occasion de sa fête. C’était une idée de ma sœur, pas la mienne ! J’avais la phobie des objectifs, j’étais vraiment mal à l’aise à l’idée de sourire et de prendre la pose. Et puis finalement cette professionnelle de la photographie m’a faite parler des relations que j’avais avec ma sœur et m’a mise à l’aise. J’ai pu être naturelle, voire même oublier le temps d’une heure les flash de son appareil photo. Il en est ressortit des portraits très spontanés de ma sœur et moi que notre mère a adorés. Un conseil, même si vous pensez ne pas être photogénique, laissez un vrai photographe vous capter avec son objectif : il vous révèlera une image que vous n’aurez pas soupçonner de vous-même !

Pour participer à une séance photo gratuite et trouver le photographe du réseau « Ma photo c’est vous » le plus près de chez vous, www.maphotocvous.com.

Article sponsorisé