L’éditeur ESET de solutions antivirus organise un concours dont le but est de découvrir 3 messages cachés dans le code source du programme « ESET_crack-me.exe ». Ce style de concours est organisé pour recruter des développeurs…

Si vous êtes étudiant passionné d’informatique et maitrisant parfaitement le langage informatique, ce concours est fait pour vous. Il vous suffit de vous inscrire (jusqu’au 23 juin) sur le site crackme.fr. Puis de décripter le code source du programme, de trouver les « failles » et  les messages. Les 2 plus rapides et malins gagneront un séjour à  Bratislava, le capitale Slovaque et découvrira  les secrets du laboratoire ESET où est développé l’antivirus NOD32.

Le 26 juin les personnes inscrites recevront dans leur boite mail un lien de téléchargement de l’application «eset_crack_me.exe » afin que tous les participants aient le même temps pour analyser le code source. Vous avez jusqu’au 10 juillet  minuit pour transmettre vos réponses.

Parmi les lots à gagner : 2 jours à Bratislava en Slovaquie, 1 an d’abonnement Eset Smart Security offert aux 100 premiers lauréats, 2 chèques cadeaux de 150 euros à dépenser dans 12 000 points de vente, un stage ou un job étudiant chez l’éditeur ESET….

Alors si l’aventure vous tente, rendez-vous sur www.crackme.fr pour connaître les modalités du concours.