Oyez  bonnes gens ! Une nouvelle dans le marché de la téléphonie française pourrait changer votre vie et faire des économies, surtout lorsqu’on cumule plusieurs forfaits : mobile, Internet et téléphone fixe.

L’opérateur Orange va lancer jeudi prochain, le 19 août son offre Quadruple Play. Nommée Open, l’offre comprend l’accès Internet, téléphonie fixe, la télévision sur ADSL ainsi qu’un forfait téléphone mobile au choix (1, 2 ou 3 heures). Le tout pour 57,9 euros/mois plus la location de la live box 3euros/mois ! En clair, le forfait Orange Quadruple Play , c’est Internet, les email illimités, les SMS, MMS, 20 chaines mobiles et des appels illimités depuis le portable vers un nombre restreint de mobiles Orange ou des communications illimitées dans certaines tranches horaires.

A coté, l’offre Quadruple Play Idéo de Bouygues reste toujours intéressante puisque pour le prix de 48,80 euros/mois, vous bénéficiez de deux heures d’appels mobiles et l’illimité de 21h30 à 8 heures.

Par contre l’offre de Orange vous permet d’ appeler depuis votre poste fixe sur des mobiles pendant une heure et d’appeler en illimité vers 4 numéro de mobiles et ce quelque soit l’opérateur.

La concurrence s’annonce rude chez les opérateurs de téléphonie…. Free, qui s’est vu attribuer une licence par l’autorité de contrôle, risque de faire une entrée fracassante sur le marché français de la téléphonie.