Lancement du site Epargne-en-ligne.net pour aider les épargnants

A l’heure où l’épargne est un sujet aussi important que vital pour une économie française en berne, il est important que tous les épargnants français puissent réaliser les bons choix. C’est en ce sens que le site internet Epargne-en-ligne.net a été créé, à savoir permettre aux particuliers de faire fructifier leur épargne en ligne en bénéficiant des taux les plus généreux et des conditions les plus attractives.

aide aux épargnants sur internet

Une ergonomie pertinente pour trouver l’information souhaitée

Dès l’arrivée sur le site Epargne-en-ligne.net, la structure même de la plateforme apparait clairement, idéale pour obtenir l’information désirée.

Sur la barre de navigation horizontale, vous pourrez découvrir les comparateurs d’épargne en ligne. De nombreuses données sont répertoriées comme la date de création, le taux de base proposé, les offres périodiques, le plafond de dépôt ou encore la possibilité de souscrire également à une assurance-vie ou un compte courant.

Aussi, un comparatif pertinent vous permettra de connaitre le rendement exact de votre épargne selon les offres du moment, même avec les produits d’épargne classiques réglementés comme le Livret A ou encore le LDD (Livret de Développement Durable).

Découvrez les offres d’épargne de chaque banque et toutes les actualités chaudes

Dans la rubrique « Votre épargne en ligne », vous pourrez découvrir les offres et les avis de chacun des 12 établissements sélectionnés pour vous. Egalement, un tutoriel est disponible pour chaque entité afin de vous guider pas à pas dans l’ouverture d’un livret d’épargne en ligne. Pratique et ludique pour ne pas être perdu au moment de passer à l’action.

En parallèle, vous ne raterez rien des dernières actualités de chaque banque en ligne. Des spécialistes de l’épargne sur internet vous évoqueront les dernières promotions et les derniers mouvements au sein d‘un marché où la concurrence est vive.

Les placements détaillés et une foire aux questions

Enfin, grâce à un glossaire qui se révélera pratique, vous pourrez tout savoir sur les grandes différences entre les différents produits d’épargne existants, règlementés (Livret A, LDD) ou non (Super livret).

Pour lever le doute sur les zones d’ombre potentielles, une foire aux questions est à votre entière disposition pour vous permettre de comprendre les tenants et les aboutissants d’un monde bancaire parfois opaque.

En somme, profitez dès à présent des tableaux récapitulatifs et des conseils avisés des spécialistes de chez Epargne-en-ligne.net pour passer à l’action en épargnant le plus efficacement possible sur internet.