« Mes forfaits mobiles » est la toute première application mobile qui permet de suivre différents comptes mobiles possédés chez différents opérateurs. Cette innovation séduit par son ingéniosité, qui facilite le quotidien.

De nos jours, la majorité des forfaits téléphone mobile n’implique pas d’engagement à durée déterminée. Il est donc bien plus simple de changer de forfait. Cependant, c’est plutôt la gestion de différents forfaits qui peut s’avérer compliquée. L’application mes forfaits mobiles a donc été crée afin de pouvoir gérer les différents forfaits téléphone mobile (Freemobile, Sosh, B&You, SFR…). Il est donc possible d’obtenir son suivi conso en toute simplicité. C’est une invention très pratique pour les familles qui ont des opérateurs différents. L’application permet d’accéder à suivi conso performant, avec des informations sur la consommation et des comparatifs des offres des différents opérateurs. De plus, pour les clients engagés, Mes forfaits mobiles propose un simulateur qui va permettre de calculer de façon automatique le coût de la résiliation. Pour l’instant, l’application ne permet pas d’ajouter les comptes ADSL fixe mais c’est peut-être dans les prochains objectifs des créateurs. De plus, il convient de préciser que l’ensemble des informations personnelles vont être sécurisées. En effet, chaque compte pourra faire l’objet d’une protection optimale grâce à un mot de passe. Ainsi, les comptes seront protégés des regards indiscrets.

Cette application pratique facilite sans aucun doute la gestion des forfaits mobiles d’un même foyer ! Elle propose des prestations satisfaisantes à chacun des utilisateurs.