Je voulais vous faire part du lancement plutôt original d’un téléphone miniature qui est une nouvelle génération de smartphone.

Le nouveau smatphone de la gamme  Xperia, le x 10 mini, c’est le dernier né de Sony Ericsson. Arthur Schlovsky a réalisé la plus petite des campagnes jamais vue dans l’histoire de la pub. Et c’est peu de le dire… Il a eu l’idée de faire appel à une équipe de modélistes spécialisés qui a fabriqué des mini camions publicitaires, des mini voitures, des mini avions de plages, des mini bus de la RATP, des mini voiliers, des mini zeppelins portant les couleurs du Xperia X 10 de Sony Ericsson pour illustrer sa minuscule taille (8,6 cm de haut). Une mini parade de ces engins miniatures téléguidés a eu lieu dans Paris les 3 et 4 juillet derniers. A cette mini parade, s’ajoute  la distribution de mini flyer et la diffusion de mini affiches. D’ailleurs il y a une vidéo sur le site http://www.x10mini-parade.fr. On peut voir la réaction de surprise des passants qui se font frôler les jambes par ces véhiculent publicitaires miniatures, c’est vraiment très drôle ! Je vous invite à aller voir.

Le tout était de créer la surprise en présentant le téléphone au public. Cette opération sort des sentiers battus  puisque le but était de présenter un tout petit smartphone à l’heure où tout est démesuré et géant …

x10 mini

Autant dire que le x10 mini de Sony Ericsson peut en surprendre plus d’un, non seulement par sa taille (aussi haut qu’un tube de rouge à lèvre) mais également par sa performance et la multiplicité de ses fonctionnalités. 88 grammes, vous ne rêvez pas, c’est son poids. Pour des mesures miniatures (83 x 50 x 16 mm), le x 10 mini dispose d’une mémoire interne de 128 méga octets et d’une carte mémoire SD de 2 Giga. Il faut noter qu’en plus des fonctions d’appareil photo-vidéo (5 méga pixels et autofocus), lecteur de musique MP3 et AAC, Stéréo Bluetooth, Track ID, le x 10 mini de Sony Ericsson est une nouvelle génération de mobile smartphone. Il utilise le système d’exploitation Google Androïd 1.6 et les services de géolocalisation Google maps, a GPS et la navigation Wisepilot ! Le x 10 mini convient parfaitement à ceux veulent rester connecté à leur réseaux sociaux. L’application Timescape TM de Sony Ericsson vous permet d’accéder aux microblogging de Twitter, de suivre toute l’actualité Facebook de vos amis et de consulter les messages et appels de tous vos contacts. Le x 10 mini dispose d’une interface et d’un design intuitif. Le tout est personnalisable avec le menu 4 coins. D’un pouce, vous accédez à vos applications et fonctions favorites et le tout plus rapidement. Ce smartphone utilise la technologie du scanner code à barre (qui sera de plus en plus utilisé à l’avenir). Vous pouvez aussi écouter la radio FM avec RDS, aller sur You Tube et avoir accès aux jeux D3.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio