Le 18 mai 2011, c’est à dire cinq jours avant la sortie du nouvel album, les morceaux de Lady Gaga seront disponibles en pré-écoute sur le page Facebook de Samsung.

Pour l’occasion, Samsung proposera également une application mobile gratuite pour écouter directement les titres depuis son smartphone.

L’album « Born This Way » de Lady Gaga est attendu dans le monde entier.

SAMSUNG est également le partenaire du jeu concours « French This Way » organisé par Universal Music avec Youtube. Lady Gaga propose sur son site www.ladygaga.fr aux internautes de créer leur vidéo autour du titre de son album « Born This Way ».

Le principe est de filmer et montrer ce qui les rend uniques. Les vidéos les plus originales seront sélectionnées par Lady Gaga. Elle remettra en personne aux 5 lauréats un «Little Monsters Video Awards» lors d’une soirée évènement le 15 Juin à Paris.

On peut s’attendre à une forte affluence donc les 5 prochains jours sur la page Facebook de Samsung. On sait en effet que, Lady gaga étant très présente sur Internet et les réseaux sociaux, ses fans ne vont pas attendre pour écouter ces morceaux inédits !