Le site Internet Human Mapping, boutique en ligne crée en milieu d’année 2010, appartient à la société Human Connect. Sa spécialité : les usages professionnels du mind mapping. Suite à la réussite du lancement de l’e-boutique, et pour coller à l’image de Human Connect, qui revendique l’importance du « partage de l’information et des connaissances », elle a décidée d’aller plus loin dans le concept.

Human Mapping

Human Mapping


Mind Mapping : échange et partage

En effet, une place de marché du mind mapping a été lancée en fin d’année 2010 : chaque utilisateur du site a désormais la possibilité d’échanger, de partager ou de vendre sa propre carte heuristique directement en ligne ; après validation de l’équipe de modération.

L’objectif de cette place de marché est de généraliser le concept de mind mapping et des différents usages professionnels que l’on peut en faire. Toutes les cartes heuristiques générées sur le site sont réalisées grâce au logiciel mindmanager.
Si le concept vous intéresse et que vous souhaitez participez à son développement ; rejoigniez la market place Human Mapping