Voici pour ceux qui n’ont pas encore vu  Largo Winch II ou ceux qui ont adoré le second film, un jeu tirage au sort lancé par LG sur son espace Facebook qui pourrait être sympa.

LG a lancé une opération sur son espace Facebook http://www.facebook.com/lgfrance

Le principe : vous êtes dans la peau d’un agent secret et vous avez une mission. Celle d’assister un agent de Largo Winch. Vous êtes quasiment son bras droit et vous garantissez la sécurité de la mission. L’objectif est d’ouvrir les accès des portes sécurisées, de désactiver les caméras de surveillance, de surveiller et de géolocaliser le déplacement des gardes … Si vous réussissez votre mission, vous remportez la possibilité d’être tiré au sort afin de remporter parmi les lots suivant :

- 1 voyage en Thaïlande pour 2 personnes pour une semaine comprenant l’allée-retour, l’hôtel chambre double,
- 15 coffrets WonderBox,
- 25 disques durs externes.

Intéressée par ce jeu interactif, je me suis connectée sur mon espace facebook puis je suis allée sur www.facebook.com/lgfrance et j’ai cliqué sur l’onglet  » Mission LW II « . Je me suis alors retrouvée face à deux écrans : un écran de contrôle à gauche et un écran de visualisation générale à droite permettant de voir l’action. Le but est de suivre les instructions de l’homme de Largo Winch et de l’assister. J’ai ouvert des portes, localisé des caméras, activé des alarmes pour détourner l’attention des gardiens …. et tout ça dans un temps limité…. Si vous dépassez le temps imparti, vous êtes « Game over »… J’ai donc perdu ; mais rien n’empêche que vous pouvez recommencer la partie.

Donc je vous invite vivement à participer à ce jeu, vous pourriez peut être avoir la surprise d’être tiré au sort et de gagner ce super voyage dépaysant !!!! Si ça vous arrive, surtout n’oubliez pas d’envoyer une carte postale à Webiswell ou de laisser simplement un commentaire …….

; – )

Article sponsorisé