Vous connaissez certainement l’opération « la Rentrée du cinéma » organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français en partenariat avec la BNP Paribas. Et bien cette année, cette manifestation d’envergure nationale  change de formule et de nom et devient : « 1max2ciné » .

Le principe : Les samedis 4, 11, 18 et 25 septembre, une séance est offerte pour les moins de 27 ans après l’achat d’une première séance au tarif habituel. Celle-ci est valable le même jour, pour un autre film, à une autre séance, dans le même cinéma (hors majoration 3D). BNP Paribas qui a toujours contribué à la promotion du cinéma auprès du grand public, a décidé d’étendre cette opération les dimanches  5, 12, 19 et 26 septembre en offrant 300 000 contremarques de cinéma, dont 200 à retirer sur Webiswell.

Webiswell, toujours à la recherche de bons plans pour ses lecteurs cinéphiles, vous fait ainsi profiter de l’opération 1max2ciné.  

200 contremarques, offertes par la BNP Paribas, sont à retirer sur webiswell !

Pour en profiter, rien de plus simple.  Il vous suffit dès à présent d’inscrire vos coordonnées postales via le widget ci-dessous. Vous recevrez alors chacun 2 contremarques chez vous. Ces dernières sont à échanger contre des places de cinéma au guichet de votre cinéma dans les mêmes conditions de l’opération 1max2ciné.

Une précision :  Le widget se met constamment à jour et enregistre vos demandes dans la limites des places restantes. Donc les  plus rapides seront les 1er servis …  ;-)

Pour ceux qui n’ont pas pu inscrire leur coordonnées, pas de paniques, vous pouvez également vous rendre sur les espaces Twitter ( www.twitter.com/BNPPARIBAS_NET) et  facebook de la BNP Paribas !

Un dernier message pour les cinéphiles de Webiswell qui vont s’empresser de retirer des contremarques : nous vous serons reconnaissant de bien vouloir nous faire remonter vos impressions et témoignages sur « 1max2ciné » via les commentaires de l’article. Merci !

Bons films à tous! ;_)

www.twitter.com/BNPPARIBAS_NET