Chers lecteurs de Webiswell, voici en avant première une info exclusive, rien que pour vous et votre entourage ;  et … avant les autres !Ouvrez grand vos yeux !

Carte Bleue Visa lance un jeu-concours pour tous les détenteurs de Carte Bleue Visa du 18 novembre au 25 décembre inclus. Tentez de vous faire rembourser vos achats de Noël effectués avec votre Carte Bleue Visa jusqu’à un montant de 1000.

Et oui, vous l’avez certainement déjà compris, c’est au moment des achats des courses de Noël !  Le principe est simple : quand vous réglez vos achats avec une Carte Bleue Visa, vous pouvez vous inscrire sur le site visapournoel.fr et tentez de remporter le remboursement de vos achats à hauteur de 1000 €. Chaque jour, une personne est tirée au sort !

Si vous n’êtes pas tiré au sort, sachez que vous pouvez vous connecter une fois par jour jusqu’au 25 décembre sur le site . Armez-vous de patience, qui sait ?

Pour participez au jeu concours, vous devez vous connecter  sur le site visapournoel.fr entre le 18 novembre et le 25 décembre 2010 et vous devez remplir les 3 champs du formulaire (prénom, nom, adresse email).

Si vous êtes tiré au sort, le remboursement se fait sur la base des facturettes que vous devez impérativement conserver entre le 1er novembre et la date de la participation au jeu-concours pour prouver l’achat par Carte Bleue Visa. Vous pouvez vous faire rembourser tous les achats réalisés dans tous les types de commerces, à hauteur de 1 000 euros !

Ce jeu gratuit est sans obligation d’achat, pour plus d’informations et consultation du règlement, allez sur le site visapournoel.fr.

Webiswell est toujours à l’affut de bons plans pour vous ; -) … d’autant plus que vous êtes au courant avant les autres !

Article sponsorisé

Facebook
Twitter
Wikio