Vous êtes fans de Rugby ?!  Sachez que vous avez peut être l’occasion de voir un match de rugby lors de la prochaine Coupe du Monde de Rugby qui a lieu en Nouvelle Zélande en Septembre 2011.

Juste pour vous informer que la marque de produits pour hommes  Dove Men Care organise justement un jeu concours jusqu’au 8 juin 2011.

Pour y participer, rien de plus simple : il suffit d’aller sur le site www.ticketnouvellezelande.com . L’objectif est de défier les rugbymen du Racing Métro 92 en leur volant leurs gels douche et déodorants Dove Men Care ( … pas bien! )   sans vous faire rattraper par le rugbyman. A chaque fois que vous échappez au rugbyman volé, vous avez une chance supplémentaire de gagner un voyage en Nouvelle Zélande.

Ce jeu drôle et décalé prend le contre pied des valeurs du rugby.  Quoi de plus drôle que de remettre en cause l’esprit d’équipe des joueurs de rugby en volant les joueurs de votre équipe ?

Pour avoir essayé moi-même,  je peux vous dire que ce n’est pas si facile que ça de ne pas se faire coincer par le sportif.   Il vous suffit de se logger dans un premier temps sur Facebook. Puis vous vous laissez guider par l’animation. Le jeu débute dans les vestiaires du stade du Club de Racing Métro 92. Vous êtes vous-même un rugbyman. Puis vous devez choisir l’équipier à dérober. Pour cela vous avez accès à  la fiche d’identité du  joueur : puissance, vitesse, force et combativité. Et si vous hésitez toujours vous pouvez lire le descriptif des produits Dove Men Care pour faire un véritable choix.

Une fois que vous avez volé les produits d’un des 3 rugbymen, une course poursuite s’engage dans les couloirs et les sous-sols du club. C’est assez amusant car vous croisez des gens : le coach, une femme de ménage qui râle car vous  salissez le couloir. A un moment donné vous glissez et vous devez vous relever le plus vite avant que le rugbyman vous attrape.  Dans le cas contraire vous perdez la partie. Vous avez droit à plusieurs essais. Si vous arrivez à échapper ne serait-ce qu’une fois au joueur de l’équipe, vous remportez la possibilité d’être tiré au sort parmi les gagnants du jeu.

On vous demande de dénoncer un ami de votre réseau Facebook. Ce qui signifie plus exactement que vous pouvez inviter un ami de votre réseau à venir jouer en ligne.

Vous devez laissez un contact email pour être contacté si vous êtes l’heureux tiré au sort. En plus du voyage pour 4 personnes, vous pouvez également remporter un ballon, un maillot de l’équipe du Racing Métro 92 dédicacé ainsi que 20 serviettes Dove Men Care, un an de produits Dove Men Care et 30 lots de 2 places pour l’un des 13 matchs du Racing Métro 92.

Article sponsorisé

Facebook
Twitter
Wikio