Le téléphone mobile Ondo de la marque allemande Pilotfish a tout pour plaire: un design unique, une flexibilité hors du commun et une table de mixage intégrée! En perspective, des mix de House Music, des jams à turlututu, des riffs à mistinguettes et des remix de rap US old School! Voyons ce que ce « Ondo » a dans le ventre!!

pilotfish-ondo-1

Le Ondo possède une mini platine pour scratcher et de 3 bâtonnets détachables. Chaque bâtonnet est muni d’un écran OLED, d’une mémoire interne et d’un microphone! On peut les attacher sur un instrument de musique pour enregistrer le son.  Ils servent aussi de menu principal pour accéder aux fonctions du téléphone.

Le Ondo possède une entrée IN et qu’une seule sortie OUT.

pilotfish-ondo-2

pilotfish-ondo-4

Pour mixer, il suffit de tordre le téléphone au niveau de la jointure en caoutchouc, assez impressionant dans la vidéo ci-dessous! Le bouton rond tactile en forme de platine est un combiné de plusieurs fonctions dont le fade, le pitch, et le scratch.

pilotfish-ondo-3

Ca à l’air pratique pour les petites soirées et un mixage en live! Par contre je doute de l’efficacité… En tout cas ça ne remplacera pas une bonne vieille platine avec pleins de « vrais » boutons :)

Il s’agit pour l’instant d’un concept, mais peut-être qu’un jour nous verrons des mobiles de ce genre!

Via Mobinaute