« Oups, j’ai oublié mon chargeur de téléphone… je vais être coupé du monde ! » A moins de trouver quelqu’un qui a le même chargeur que vous, vous allez surement galérer à charger votre mobile ! Et bien Webiswell vous informe qu’il y a une solution qui va révolutionner les têtes en l’air.

MyGrid est un chargeur universel à conduction d’énergie développé par Duracell. Il s’agit d’un pad sur lequel on pose le téléphone avec un clip ou une coque.  Le connecteur de la coque ou du clip est en contact direct avec la surface conductrice du support.  L’énergie est ainsi transférée du pad à l’appareil. MyGrid charge jusqu’à ce que les batteries soient pleines. On peut y poser jusqu’à 4 téléphones !

MyGrid est compatible avec les téléphones iPhone, iPod Touch, Blackberry  Curve and Pearl ainsi que tous les mobiles et Smartphones équipés d’un port micro-USB ou port Nokia. Sachant que la plupart des nouveaux mobiles seront munis de la technologie du port micro-USB, cette innovation est vraiment une aubaine. On pourra charger les mobiles Motorola, Sony Ericsson,  LG et Palm !

MyGrid  va bientôt pouvoir charger les consoles de jeux portables comme la Nitendo DSI et DS Lite, et des manettes de jeux Nitendo Wii, Playstation et Xbox.