logoBic

C’est la crise, et les traders vont de plus en plus mal ! Leurs économies fondent comme neige au soleil, et leurs comptes en banque maigrissent comme une star d’Hollywood… Pour les consoler, Bic et Shave the traders se sont unis pour les sauver !

« Shave the traders and you save the World » c’est le slogan de la nouvelle campagne de Bic pour son nouveau rasoir, et grâce à ceux-ci vous pourrez « parrainer » un trader de votre choix, afin qu’il ne perde pas la face !! =) Personnellement j’ai parrainé G.CARAVEL. Le pauvre, il a appris qu’il était ruiné pendant un match de golf alors qu’il venait tout juste de faire un Eagle !

Vous pouvez vous aussi sauver et parrainer un trader sur le site Shave the Traders ! En plus, le site bénéficie d’un suivi des traders sauvés, afin de recevoir des nouvelles de notre filleul mal rasé. Tout ce que vous avez à faire c’est de raser des traders pour sauver le monde. Simple, nan ?

Pour cela la compagnie Bic fournira à votre trader favori une trousse de sauvetage contenant le nouveau rasoir Bic Comfort 3 Advance à non pas 4,5 ou 8 lames mais à uniquement 3 lames très fines, tout simplement. Et oui ! Les traders ayant les mains sèches et rèches n’auront plus rien à craindre au moment de se raser, puisque le manche de ce rasoir possède une prise en main unique.

En plus du kit de survie fourni aux traders, Bic vient de lancer un clip « Shave the Traders » afin que vous, mes lecteurs, puissiez sauver ces traders ! (Oui oui vous remarquerez certaines ressemblances avec une publicité Volkswagen =] )

Donc souvenez-vous, raser un trader, c’est garantir sa survie et c’est lui permettre de retrouver son ex-femme, ses ex-amis et peut-être même son ex-portefeuille !

Ah la crise économique ! Ca fait des rasages… euuh des ravages !

BIC Shave The Traders 92