Je vous en avais déjà parlé à l’occasion de la sortie du 3ème épisode, Les Sims reviennent le 19 novembre 2009 avec une nouvelle extension : Destination Aventure !

sims3weppcpftfre

Quel monde merveilleux les Sims! Un univers virtuel où vous faites vivre des personnages, le but principal: réussir son « souhait à long terme », par exemple fonder une famille, être agent secret, être le plus grand voleur de banque, etc… Vous partez avec peu d’argent, aucun ami, pas de maison, pas de travail, il faut donc reconstruire la vie de votre Sim comme s’il venait de naître =) Vous êtes donc DIEU et dîtes à chaque personnage ce qu’il doit faire, quand se laver, quand dormir, et avec qui faire crac-crac…

« Les Sims 3 – Destination Aventure », extension qui nécessitera que le jeu Sims 3 soit déjà installé, permettra à vos Sims de partir à l’aventure, dans des villes étrangères inspirées du monde réel. Trois nouvelles villes sont disponibles dont Al Simhara (Egypte), Shang SimLa (Chine) et Champs les Sims (France).

Dans ces trois villes, vous pouvez évoluer en apprenant de nouveaux métiers, en participant à de nouvelles activités, tout en découvrant la culture locale.

A Shang SimLa (Chine), vous pouvez par exemple apprendre des arts martiaux comme le Kung-fu, profiter des paysages montagneux et participer aux feux d’artifices. La ville a été fondée au cœur des montagnes par des moines il y a très longtemps. La ville renferme plein de secrets qu’il va falloir découvrir et déterrer, notamment la Grotte du dragon en haut de la colline. Quels secrets renferme-t-elle ? De plus, cette ville possède une salle du trésor de Dong Huo qui contient beaucoup de richesses ! En découvrant tous ses secrets, vous pourrez peut-être tout récupérer et devenir richissime…

sims-3-adventure

A Champs Les Sims(France), cette petite ville de campagne vous apprendra beaucoup de choses dont la fabrication du nectar et la photographie. Construite après la période médiévale, cette petite ville possède une histoire et une culture très riche. Des musées, des marchés, des plantations de nectar, un tombeau celtique rempli de secret, des scooters, voilà ce qui vous attend dans ce petit village.

sims-3-adventure-2

Voilà donc une extension bien complète, qui permettra aux plus jeunes de découvrir différentes cultures de notre monde réel, tout en s’amusant. L’extension est sortie le 19 novembre, et fonctionne sur PC et Mac.

pixie_lott

Article sponsorisé