Il arrive parfois de ne pas franchir le pas du premier rendez-vous parce qu’on a peur d’être ridicule… Et bien moi, j’ai la solution avec Cornetto Date Maker.

Il s’agit d’une application directement accessible sur le net qui permet  de proposer  un rendez-vous à l’élu de votre cœur d’une manière plutôt fun.Vous pouvez aussi inviter la personne à tchater par mail ou par votre Facebook. Si vous n’avez pas de profil Facebook, vous pouvez créer votre profil sur Cornetto. Il suffit de se rendre sur http://www.cornetto.com/fr . La première étape consiste à s’inscrire gratuitement en renseignant vos passe temps, le style de musique que vous écoutez, ce que vous aimez en général. Puis vient le moment de créer un « pupett », un personnage virtuel à votre image. Cet avatar va vous guider pour proposer un rencart à votre ami.

Pour fixer un « date », rien de plus simple. Vous tapez les noms et prénoms. Vous choisissez l’ambiance qui illustrera le lieu du « date » . Par exemple si vous souhaitez l’inviter à un concert, vous pouvez choisir une salle de concert. Il existe aussi l’ambiance théâtre, plage, musée,, cinéma, jungle, fête foraine ou stade. Vous pouvez aussi ajouter un contenu : une image ou carrément une vidéo…. Génial pour personnaliser votre message !

Une fois le « date » créé, il suffit d’envoyer le message en entrant l’adresse e-mail de l’élu de votre cœur…et d’attendre sa réponse.

De quoi surprendre et donner des leçons de séduction à vos potes…juste un petit conseil, abusez-en car vous pouvez faire jusqu’à 5 « dates » par jour !

Personnellement il m’est arrivé de rater un « date » que j’avais fixé par SMS. J’avais donné rendez-vous dans un café pour qu’on aille après au ciné. J’ai attendu pendant deux heures à boire 3 chocolats chauds….Il n’a jamais répondu et n’est pas venu ! Je pense que l’idée du SMS n’était vraiment pas originale….Maintenant que je sais que Cornetto Date Maker existe, je n’hésiterai pas !

Article sponsorisé