itunes

Et bien ce sera bientôt possible avec Apple et Nokia!

- En effet, certaines rumeurs laissent penser qu’un forfait mensuel sera bientôt disponible sur la plateforme iTunes Store. En effet, iTunes proposera des musiques en téléchargement légal et illimité contre un paiement mensuel. La grande nouveauté: les musiques ne seront peut-être pas accompagnées de DRM! En effet, Steve Jobs a longtemps combattu contre celles-ci, et elles ont disparu de l’iTunes Store début 2007. Les offres illimités actuelles proposent des fichiers protégés par les DRM, et lorsque l’abonné se désinscrit il ne peut plus écouter ses musiques.

Sony BMG a évoqué un forfait illimité dans lequel certaines musiques pourraient être conservées, même après la fin de l’abonnement. De plus, il se pourrait qu’Apple fasse payer une contribution à l’achat d’un iPod, afin que l’utilisateur puisse avoir un accès illimité au contenu de l’iTunes Store.

- Au niveau des téléphones mobiles, Nokia a également annoncé la mise en place d’un forfait illimité. Il suffira d’acheter un mobile Nokia estampillé « Comes with music » afin d’avoir accès à un contenu musical en illimité.

Sources: Génération Phone House et infos-du-web 1 et 2

concours 1