Saviez-vous que le rire est un très bon remède contre la mauvaise humeur. Rire deux minutes chaque jour permet de maigrir, facilite la digestion, assouplie notre peau et muscle les abdos… Bref, le rire est une pratique qui fait du bien à notre santé !

En parlant de rire, jeudi soir dernier, en zappant sur le petit écran, je suis tombée sur la chaine TMC (Télé Monté Carlo) qui passait « Le meilleur de l’humour« , une émission présentée par Laurence Boccolini (l’ancienne animatrice du « Maillon Faible »). Cette émission passe en revue tous les meilleurs sketches, extraits de films, extraits de spectacles et passages télé des plus illustres humoristes depuis 20 ans comme Gad Elmaleh, Les Inconnus, Dany Boon, Florence Foresti et Kad Merad parmi tant d’autres. Et j’avoue, j’ai passé une très bonne soirée… à remuer mes zygomatiques.

Cette émission est une vraie cure de jouvence…et m’a mise de bonne humeur toute la journée du lendemain ! Je vous  conseille fortement de regarder « Le meilleur de l’humour » jeudi prochain à 20h40 sur TMC, histoire de prendre du plaisir à découvrir ou à revoir ceux qui nous ont tant fait rire.

J’ai mené ma petite enquête pour le programme de jeudi soir prochain. Il est prévu : Les comédies musicales de Gad Elmaleh,  Django Edwards de De Caunes & Garcia, Elie Semoun avec Kevina, Le meilleur du SAV de Omar & Fred, La poste de Dany Boon (pour ceux qui n’ont pas vu ce sketche, ne le ratez sans aucun prétexte  car c’est vraiment bidonnant !)

Pour avoir un aperçu de la soirée, n’hésitez pas à visionner la vidéo bande annonce de l’émission (ci-dessous).

Souriez : c’est le printemps sur TMC !

Le meilleur de l'humour

Saviez-vous que nos humoristes de part le succès de leur sketche, ont eu l’opportunité de s’illustrer au cinéma.  Kad Merad a joué cette année dans quatre films : » Safari », « Le Petit Nicolas », « RTT », « Protéger et servir » et « L’Immortel » et le 14 juillet prochain, vous pourrez le voir dans « l’Italien » (réalisé par Olivier Baroux). Tandis Dany Boon et Benoît Poelvoorde jouent la comédie  « Rien à déclarer » en salles en février 2011.Florence Foresti, l’humoriste préférée des français, quant à elle, est en tournée dans toute la France jusqu’au 10 juillet 2010 pour son Mother Fucker Tour. Gad Elmaleh, après avoir tourné dans le film La Rafle,  fait un volte face d’interprétation et sera prochainement à l’affiche du film de Steven Spielberg :  Le secret de la Licorne.
En attendant de voir leur film ou leur spectacle, je vous encourage à regarder « Le meilleur de l’humour », jeudi à 20h40 sur TMC.

Article sponsorisé