metro-paris

On le sait tous: le métro à Paris c’est super pratique… surtout pour faire des rencontres! Mais parfois on ne sait pas toujours comment s’y prendre… on voit une belle fille super mignonne, on lui adresse quelques mots, mais hélas en 3 stations on ne peut pas toujours récupérer son numéro.

Et bien sachez que sur CroiséDansLeMétro vous pouvez passer des sortes de petites annonces afin de retrouver l’âme sœur égarée…
Il suffit de mettre la date de la « rencontre« , le métro dans lequel ça s’est passé, et bien sûr la description de la femme ou de l’homme.

Voici un exemple :

Ascenseur de St Fargeau

Nous sommes montés à Gambetta ensemble, et descendus à Saint-Fargeau. Nous étions dans l’ascenseur ensemble et tu consultais ton Blackberry.

T’es trop mignone…

Metro en direction de porte de clignancourt aux alentours de 20h30, tu t’es assis en face de moi, j’osais a peine te regarder,je te voyais me regarder a travers tes lunettes sombre.Tu es descendu a Simplon et en te levant tu t’es penché vers moi et et tu m’as murmuré a l’oreil d’une douce voix “t’es trop mignone”…et tu es parti sans te retourner tu ne m’as meme pas laisser le temps de te dire merci …

Si tu te reconnais repond moi …

Puis il vous suffit d’attendre… attendre…. et encore attendre très patiemment!

Le site : http://paris.croisedanslemetro.com/