Avec le nouveau jeu d’Intel, IT Manager III: Unseen Forces (Forces Invisibles), vous êtes aux commandes du service informatique d’une petite entreprise.

play-now

Connaissez-vous les dernières technologies du moment ? Seules vos connaissances pourront résoudre les flux incessant d’incidents, d’anomalies et de dysfonctionnements. Bref, ça ne sera pas facile…

itm3

Le joueur a pour but d’augmenter son indice de QI, ce qui lui permet d’atteindre le dernier niveau (L’illumination): à chaque fois que le joueur y arrive, il reçoit un objet spécial choisi aléatoirement. Ces objets sont comme des sorts à n’utiliser qu’une seule fois, sur des ordinateurs, un utilisateur, l’équipe informatique ou les locaux de l’entreprise. Rien n’oblige à s’en servir tout de suite : il faut les utiliser avec tact!

itm3_server

Ces objets ont des propriétés qui leur son propres, comme par exemple une aide à la productivité des salariés, ou des bonus divers et variés comme la résolution instantanée des dossiers d’incidents et le coup de fouet aux compétences de l’équipe informatique.
On en trouve 24 dans le jeu, à vous de jouer et d’évaluer vos compétences techniques en informatique!