ema

Les MTV Europe Music Awards 2008 c’est bientôt, le jeudi 6 novembre à 21h à Liverpool. Il va donc falloir voter pour le chanteur qui représentera l’Europe!!
Lors de la 1ère phase de votes, 5 artistes français étaient en compétition dans la catégorie « Meilleur Artiste Français »:  BB Brunes, David Guetta, Feist, Sefyu et Zaho.

Pauvre Nelson, lui qui est un fan de BB Brunes s’est trouvé bouleversé lorsque le résultat des votes est tombé. En effet le 12 octobre dernier, le titre de Meilleure Artiste Française a été attribué à l’algérienne Zaho, une reine du R’n’B français. Et elle le mérite bien! D’ailleurs il est évident que vous connaissez déjà ses chansons comme « La roue tourne » et « C’est chelou« , allez les écouter sur son Myspace: http://www.myspace.com/zaho

La France n’a jamais gagné l’Award du Meilleur Artiste Européen, il va donc falloir voter pour Zaho sur le site d’Europe Music Awards. Pour ceux qui veulent voter plusieurs fois, pas de problème, c’est illimité!

En plus en participant au jeu concours sur EMA vous pouvez gagner 2 places pour aller voir les MTV music awards en compagnie de tous les chanteurs qui ont fait vibrer 2008 comme Béyoncé, P!nk, Duffy, The Killers, Katy Perry, Linkin Park, Britney Spears, Tokio Hotel, Kid Rock, Coldplay et bien sûr Zaho. Ne vous en faites pas pour les billets d’avion: vous serez invités dans le Jet privé officiel.

La France gagnera-t-elle cette fois-ci? RDV sur MTV le jeudi 6 novembre prochain à 21h! En attendant, votez pour Zaho.