Article vérifié et édité par SA COPINE !!

Hello les Webiswelliens, je voulais vous parler d’un nouveau service de voyages assez innovant: Addictrip, la communauté des Citybreakers! C’est un site où vous pouvez personnaliser votre week-end rapidement et simplement en fonction de vos goûts et de vos envies. En solo, en couple, avec des amis, des enfants? Hôtels plutôt classique ou design? Pour bronzer, faire du shopping, du sport, ou bien la fête? Et les restaurants, bars, clubs, où sont-ils ? Y a-t-il des musées, des monuments à visiter?

Chaque ville proposée par Addictrip possède des infos utiles sur tout ce qu’on doit savoir, avec des itinéraires et les lieux à ne pas manquer ! Ca évite de faire des recherches à droite à gauche, et vous gagnez du temps!
Et si malgré tout vous n’avez pas trop d’inspirations en ce moment, des sélections aléatoires vous sont proposées!

D’ailleurs, je ne vous cache pas que j’ai récemment eu l’envie de partir en week-end, à Prague Barcelone ou Barcelone avec ma copine chérie, je tiens donc à vous annoncer que je deviens officiellement un CityBreaker !
Je m’imagine déjà dans les rues de Prague Barcelone bondées de filles en mini jupe beaux mecs torse nus flânant sur la plage =). Pendant que ma copine la femme de ma vie fera les boutiques, je découvrirai cette ville fabuleuse avec ses églises baroques - et même pas il irait avec sa copine ! Super le mec ! Puis je passe pour quoi moi ? La fille superficielle :P - et les quartiers chics de Mala Strana, sans oublier toutes les petites brasseries construites au milieu du XIXe siècle!

prague

Et le Pont Charles, l’un des 9 ponts de la ville, et puis le fameux Château baroque Pražský hrad; que de monuments à découvrir ! (je préfère quand même faire les boutiques moi…)

prague_2

D’ailleurs j’ai pu concocter un petit itinéraire bien sympathique grâce au carnet de voyage disponible sur Addictrip, je vous laisse créer le vôtre car évidemment votre itinéraire variera en fonction de vos goûts !

Accéder à Addictrip >