Innovations gazeuses et boissons Japonaises très spéciales sont au rendez-vous dans cet article. J’ai sélectionné pour vous 5 boissons assez étranges parmi des centaines d’autres… Bon appétit!

Les Foshus sont assez populaires au Japon, ce sont des boissons permettant d’améliorer la santé (théoriquement), et parfois ces breuvages peuvent aussi vous rendre « super beau »! Mais pour être beau, tout le monde le sait: il faut souffrir!
C’est d’ailleurs cet état d’esprit que l’on retrouve lors de différents sondages: les Japonais pensent qu’une boisson agira sur leur bien-être et leur physique s’il est complètement dégueulasse et que l’odeur est épouvantable.

  1. Je commencerai donc ce Top 5 par le Foshu « Placenta 10000 zéro-calorie », du placenta… mais de quoi? De cochon pardi!
    Le produit est vendu 8$ la bouteille sur Amazon. Il est également disponible aussi au format « 400.000″ comme sur la photo, avec du sirop d’extraits de placenta de truie concentré…
  2. Placenta-10000

  3. « Bilk »: 70% de bière, 30% de lait, pour un résultat 100% dégoutant. Soi-disant, Bilk est beaucoup plus doux qu’une bière traditionnelle, les femmes la trouve plus attirante. Pouah!
  4. bilk

  5. Après Bilk, voici venue la boisson au fromage :) huuum! Ça me donne l’eau à la bouche! « NEEDS Cheese Drink » est une boisson créée avec les surplus de lait dans certaines usines de l’île d’Hokkaido.
  6. needsècheese-drink

  7. Du coca à l’anguille… si si. D’après les traditions Japonaises, l’anguille est réputée pour donner de l’énergie lorsqu’il fait chaud et humide! La boisson « Unagi Nobori » contient des essences d’anguille, ainsi que 5 vitamines essentielles pour votre corps…
  8. eel_smallunagi_nobori

  9. Une boisson qui les rend énormes! Oui oui, « Okkikunare » rend les seins plus gros! Elle contient des extraits d’une plante similaire au soja, qui stimule le système hormonale de la femme.
  10. okkikunareokkikunare-2