Comme vous avez pu le constater sur la page d’accueil de Web.is.Well, j’y ai mise une vidéo à propos de le Rav4 de Toyota. Bien sûr il s’agit d’une campagne de publicité, intitulée « Les Aveux », et j’ai quand même voulu faire un article pour les prochains acquéreurs potentiels d’un 4×4.

RAV4

Comme vous l’avez vu dans Home et dans d’autres documentaires, la planète va mal, et la pollution est l’un des facteurs principaux qui détruit notre Terre petit à petit…
Et comme nous le savons tous, un 4×4 pollue plus qu’une voiture dite « normale »… Donc au lieu de se priver d’un 4×4 afin de préserver la planète, pourquoi ne pas en acheter un écologique ?

Un 4×4 écologique, oui ça existe ! C’est d’ailleurs ce que prétend Toyota avec son RAV4, ses émissions de CO² sont seulement de 154g CO²/km ce qui équivaut à une PEUGEOT 206-SW 1.4-75, il n’y a pas de malus écologique et la consommation en cycle mixte est de 5,8 litres aux 100km. De plus, la Rav4 dispose de nouveaux moteurs essence et Diesel dont la motorisation diesel 136 ch D-4D.

La RAV4 version 3 (car la Rav4 existe depuis douze ans tout de même) possède aussi un design doux et moins agressif que celui des générations précédentes. Quant à son prix, il s’élève à 26.990€ en « prix de base ». Ce qui est à mon avis un bon rapport qualité/prix. Malheureusement je n’ai pas pu la tester, j’aurais bien voulu découvrir les nouveaux équipements !

Bref, si j’avais l’argent je m’achèterais bien un 4×4, peut-être pas forcément un RAV4 certes… mais obligatoirement un 4×4 écologique!!

LesAveux.com

Article sponsorisé