Si vous êtes étudiants, ingénieurs ou jeunes diplômés dans le secteur de l’énergie et que vous cherchez un emploi, voici un  jeu d’aventure interactif en anglais fait pour vous: Energy Taskforce. organisé par EDF .

Le challenge : constitué en équipe de 4, vous relevez 15 défis en explorant et résolvant des énigmes imaginés par le groupe EDF chaque semaine. Le but est de répondre aux enjeux industriels réels de EDF : concevoir, produire et mieux consommer l’énergie.

Ce « serious game », co-organisé par les filiales européennes de EDF Energy au Royaume Unis, Edison en Italie et EnBW en Allemagne, se déroule pendant 3 semaines du 31 janvier au 19 février 2011. C’est l’occasion pour vous de développer votre capacité d’analyse, votre savoir théorique et d’approfondir votre connaissance du Groupe EDF.

Et comme il fallait vous convaincre, voici un aperçu de l’opération avec la bande annonce ci-dessous… en version anglaise !

Pour y participer, rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire dès à présent sur le site dédié de Energy Task Force. . N’hésitez pas à aller sur l’espace Facebook ddu jeu Energy Task Force, et rejoignez le réseau social Energy Task Force où vous aurez encore plus d’informations. L’équipe lauréate se verra remporter un voyage au Laos et la possibilité de découvrir le Nam Theun, le plus grand barrage du monde ! Comme dit le proverbe : « Qui ne tente rien, n’a rien  » !     Article sponsorisé Partage propulsé par Wikio

Lien connexe : comparatif fournisseur electricité